23.1.10

Sexe et cap

Rob: La pratique régulière (voire intensive) de la cap a-t-elle un effet (positif ou négatif) sur l'activité sexuelle ? Et inversement, une activité sexuelle soutenue a-t-elle un effet sur la cap ?



Ippo92: J'arrête toute activité sexuelle un mois avant une compétition. Et j'ai des compétitions tous les mois !
Outlantic: Cela fait 3 ans que je cours régulièrement, 3 à 4 fois par semaine, 1h environ à chaque fois... Au début, je me suis senti plus "vigoureux" au lit (ma compagne a pu le constater...). Mais, cela fait quelques semaines, j'ai intensifié mes entrainements (je fais de la natation en alternance avec la cap) et j'ai l'impression que ça influe négativement sur mon activité sexuelle (c'est l'avis de ma compagne aussi...)Voilà...
Rocco: Et moi, cela fait 3 ans que je baise régulièrement, 3 à 4 fois par semaine, 1h environ à chaque fois... Au début, je me suis senti plus "vigoureux" sur mes courses (mes collègues de club ont pu le constater...). Mais, cela fait quelques semaines, j'ai intensifié mes parties de jambes en l'air (je fais des partouzes en alternance avec ma femme) et j'ai l'impression que ça influe négativement sur mes perfs (c'est l'avis de mes camarades de club aussi...) Voilà.

No hay comentarios: